Jeu-concours-(2).png

Dans le cadre de son repositionnement, Editus a fait appel à David Soner pour dessiner les valeurs d’Editus dans une œuvre unique. Des valeurs qui ont fait écho à l’artiste, lui-même engagé pour le rayonnement des entreprises qui composent notre tissu économique local.

En découle la création de l’œuvre numérotée « All Zesummen », imprimée à 200 exemplaires uniquement et offerte aux Luxembourgeois à travers ce jeu concours !

Cette œuvre porte un message de renouveau, d’espoir et de solidarité après une période compliquée pour chacun. Elle rappelle également qu’Editus vous accompagne plus que jamais dans votre quotidien et vos succès de demain.

70635806_2487750241309383_4300234510747828224_n.jpg

A propos de l'artiste :

Influencé par la culture Hip-Hop et le street-art, David Soner démarre sa carrière en expérimentant le graffiti. Mais au-delà de l’esprit urbain, Soner s’intéresse davantage à l’esthétique en se tournant naturellement vers la calligraphie et d’autres sources d’inspiration plus contemporaines. Les œuvres de Soner sont remarquables par la finesse et la précision du trait, ainsi que le choix des couleurs.

Débordant de créativité, Soner met également son talent au service des entreprises en quête d’une identité visuelle forte et originale, via ses deux sociétés Pschhh ! et Caligrafizm. Il a la particularité de réaliser des œuvres reflétant la culture d’une entreprise ou réaliser des logos à la main, gardant volontairement un lien fort avec l'artisanat.

Inscrivez-vous maintenant au tirage au sort !