Editus lance la marque ONE pour simplifier et rendre accessible le marketing digital à tous !

Dernière mise à jour : 3 mai

One est né d’un constat : les entreprises n’ont pas toujours les ressources ou le temps nécessaire pour se consacrer à leur marketing et intégrer des solutions qui correspondent aux nouveaux usages de consommation et aux attentes de leurs clients (achat en ligne, click & collect, recherche d’informations sur les réseaux sociaux…). Editus souhaite leur apporter une expertise digitale clé en main pour répondre à tous leurs besoins.



Une solution de visibilité pour se faire connaître localement sur le web

"Nous avons décidé de réobjectiver chacun de nos produits, en fonction notamment de l’évolution des usages, pour pouvoir proposer à nos clients des solutions leur permettant de se concentrer à 100% sur leur business pendant qu’Editus s’occupe de leur marketing"
Sébastien Goubrievsky, Directeur Marketing d’Editus

A travers ONE, Editus génère de la visibilité à ses clients avec les plateformes les plus utilisées du marché, que ce soient des plateformes dont Editus est propriétaire comme Editus.lu, ou des plateformes dont Editus n’est pas propriétaire mais gère pour ses clients, comme Google ou encore les réseaux sociaux.

En créant et gérant leur présence en ligne sur l’ensemble des plateformes digitales qui pourraient être intéressantes pour elles, les entreprises gagnent des positions sur les moteurs de recherches et notamment dans le classement local Google. Elles ont beaucoup plus de chance de toucher leurs cibles et de se faire connaître au-delà de leur zone de chalandise.


« L’objectif premier de ONE est donc d’offrir aux entreprises une présence qualifiée sur le web, indispensable pour une entreprise de nos jours. Nous leur offrons des produits marketing qui jalonnent chaque étape de leur parcours client, apportant une réelle valeur ajoutée à leur métier. L’aspect pédagogique est également primordial, car nous leur apportons une réelle connaissance professionnelle du marketing permettant de faire les bons choix d’outils. », indique Sébastien Goubrievsky.


Des outils simples et pratiques pour mieux coller aux usages et répondre aux exigences des consommateurs

En plus de la visibilité, Editus propose des outils simples pour booster les ventes et générer une base de clients et prospects pertinente : boutique en ligne, outil de prise de rendez-vous et réservations en ligne, demande de devis… « Aujourd’hui, nous avons en gestion près 1 100 sites au Luxembourg, dont des boutiques en lignes, qui après quatre mois le lancement de notre offre myShop, ont généré à nos clients 2 fois plus d’argent qu’ils n’en ont dépensés pour acquérir la solution », précise Sébastien Goubriesky. En résumé, de votre présence sur le web, à la mise en place de leviers marketing, Editus à travers sa marque ONE, s’occupe de tout. ONE apporte à toutes les entreprises du Luxembourg une base solide pour construire et structurer leur marketing. Les équipes d’Editus leur assurent un accompagnement spécifique et individuel, et les conseillent tout au long de leur collaboration avec Editus.


13 vues0 commentaire