L'objectif porté par Editus : permettre à l'ensemble des entreprises du Luxembourg d'accéder à des solutions marketing et e-commerce et d'adapter leur métier à l'évolution des usages de consommation.
Le nouvel Editus est là !
Après 45 ans d'expérience dans la mise en relation entre particuliers et professionnels, connus pour notre métier historique d’annuairiste et moteur de recherche, nous nous renouvelons afin de coller aux usages, embrassant un positionnement d’agence marketing.
Parce que nous souhaitons nous adresser à l'ensemble du marché et que chaque société possède des besoins spécifiques, nous avons ainsi développé deux approches s'adaptant à la maturité digitale & marketing des entreprises que nous accompagnons : ONE et NEO.
Des solutions marketing clés en main
One a pour objectif d'accompagner les entreprises qui ont peu ou pas de ressources marketing dans leur digitalisation, avec un accent sur la visibilité.
Une expertise data & digitale
Neo a pour vocation d'accompagner les entreprises ayant déjà une sensibilité marketing plus développée, à optimiser leur exploitation de données à des fins marketing.
Une ambition : accompagner toutes les entreprises dans leur digitalisation
L'éclairage de nos directeurs
Pour Hugues Langlet, CEO d’Editus, la création de ces 2 marques répond à un enjeu sociétal majeur :
« Les entreprises n'ont pas toutes les mêmes ressources dédiées au marketing ni la même sensibilité à la data & au digital. Pourtant, elles seront toutes bientôt confrontées à la nécessité d'intégrer un marketing digital, ne serait-ce que pour trouver leur place dans l'e-commerce, qui est un défi majeur pour l'attractivité de l'offre locale dans les années à venir.
Avec ONE et NEO, notre volonté est de donner aux entreprises les mêmes chances d'intégrer les dernières évolutions concernant les usages de consommation, quels que soient leur taille, leur activité, ou leurs ressources. »
Une nouvelle identité visuelle
Pour mieux asseoir notre nouveau positionnement d’agence marketing, Editus change de look ! Hugues Langlet, CEO d'Editus.lu, précise :
« Nous avons choisi d’utiliser le triangle comme élément distinctif car celui-ci est un symbole d’évolution : la nôtre, celle des usages de consommation mais aussi celle de nos clients. Il rappelle également un entonnoir de vente ou encore un tunnel de conversion, base de toute stratégie marketing : attirer, convertir et fidéliser »
Le bleu turquoise est synonyme de transparence & confiance et témoigne de la performance de nos solutions pour entretenir de bonnes relations avec nos clients.
Le orange, symbole de lumière, représente la manière dont nous attirons l’attention sur le business de nos clients.
Le violet, alliance rare de 2 couleurs primaires fortes représente la fusion de nos expertises data & marketing au service de la croissance de nos clients.
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