Webinar : la data au service du marketing



A l’occasion de la seconde édition 2022 du Thursday Forum, série de webinars B2B lancée par POST Telecom, Editus et POST co-animeront, jeudi 9 juin de 11h à 12h, un webinar autour de l’optimisation de sa stratégie marketing et commerciale.


En effet, au moment de faire des choix importants, il faut une pleine connaissance de la réalité, ce qui est possible avec des données précises.




Dans ce contexte, POST collabore avec Editus pour fournir une solution complète de géomarketing : Editus Insight.


Grâce à la plateforme POST Data Intelligence, une multitude de données sont collectées à l’aide de capteurs intelligents, sont préparées, combinées et analysées, pour ensuite être mises à disposition dans Editus Insight. Les clients accèdent ensuite aux données analysées pour leurs décisions géostratégiques.


Quels sont les avantages d’Editus Insight ?


· Découvrir les profils et comportements des visiteurs d’une zone géographique

· Identifier les principaux flux de population

· Détecter les habitudes de déplacement des visiteurs et leurs motifs

· Analyser l’évolution de votre zone pour déterminer vos futures opportunités business


Ce webinar sera animé par Nicolas Vivarelli, chef de la section Data Intelligence de POST, Luc Halbardier, chef de service Business Development de POST Telecom, et Rémi Valentin, Innovative solutions Director chez Editus.


Au programme : une démonstration en live de la solution ainsi que de nombreux cas concrets couvrant les problématiques de différents secteurs d’activité.


Infos pratiques :

Quand : jeudi 9 juin de 11h à 12h

Où : en ligne, via le studio virtuel de POST Telecom

Pour qui : Vous êtes responsable marketing, CFO, CEO, commerçant, professionnel de l'immobilier, du tourisme ou de la mobilité, organisateur d’évènements ou encore prestataire de services ? Ce webinar vous concerne !


INSCRIPTION

11 vues0 commentaire